Revenir à la page d'accueil

Best of de vos commentaires sur les remboursements Pumpkin

Nos utilisateurs Pumpkin ont du talent

Quand tu fais un paiement ou que tu en demandes un, tu as la possibilité de laisser un commentaire à la personne concernée. Et ce simple concept déchaîne absolument votre sens de l'humour, cher.e.s utilisateurs ! On partage avec toi les plus drôles de vos échanges. 🌸 Enjoy !

Et il y avait tellement de commentaires hilarants qu'on a dû faire du tri... et des catégories. Même si vous êtes tous super créatifs, on ne vous met pas dans le même panier. 🦅
Les paiements entre potes reflètent beaucoup vos grandes aventures du quotidien. Si tu vois un de tes commentaires passer, tu peux te dire que tu as contribué à faire rire l'équipe. 😉 Merci à toi d'être si drôle. ❤️

Les jeux de mots

• "Une cerveza ? Eh bah vous m'servez ça."*
• "La Bretagne ça vous gagne."
• "Donner c'est donner, repeindre ses volets."
• "L’essence c’est de l’eau."
• "Mieux vaut tard à qui sait attendre."
• "Et merci la zone, la zone périphérique, le périphérique parisien, Paris ville lumière, lumière tamisée en conclusion j'ai froid."
• "T’es un cochon c’est pour les frais de porc."
• "Récompense pour quête finie : finir l'assiette machiavélique de la crêpe au caramel ! Bravo voyageur, vous avez fait preuve de courage et de malice !"
• "Je vais te grailler comme des miels pops."

Jacquouille - Les Visiteurs

"MERCÉ POUR LA BONNE PITANCE"

On a eu l'honneur de recevoir Jacquouille himself sur notre chère application adorée. Soyons comme Jacquouille, nourrissons-nous de poulardes, remercions nos proches et nos gueuses, et remboursons les copains sur Pumpkin, jour et nuit. 🤓 On ne peut pas vous avoir d'autographe par contre, faudra juste nous croire sur parole.

Les poètes

• "Fiou heureusement je suis pas intolérante au lactose parce que tu passes crème."
• "Bonjour vous êtes beau."
• "Je suis pas alcoolique juste passionné."*
• "Ristourne pour ton beau sourire."
• "Rémunération pour dab effectué."
• "L’odeur de seum."
• "Voici un brin de monnaie pour consolider notre amitié."
• "Chiffre rond comme ton ventre."
• "Remercie ta meuf de t'avoir mise au monde, gros bisous de ton tonton."
• "Coucou c’est pour que tu puisses t’acheter une meuf pendant la st Valentin."
• "Grec de l'amour."

Meme poésie - personne n'aime ta poésie ? Tu es forcément un poète maudit

"Tu recevras ton rein par Colissimo d'ici deux semaines."

Avis à la team premier degré 📯 : alors non chez Pumpkin on n'est pas encore complice de trafic d'organe, mais on espère que son pote se porte bien.

Les malins

• "Tu peux me rendre les sous discrètement je voulais juste faire genre je te rembourse devant les autres 😂😂😂."
• "Cette dette est le fruit de ton imagination."
• "Ça fait cher la gorgée de sprite."
• "Je paye que l’aller parce que la musique était chiante."
• "Une somme qui sied parfaitement à Juliette et qui permettra je l’espère de lui offrir un merveilleux cadeau. Bien sûr je mettrais ce commentaire en privé pour que personne ne voit que je suis un gros rapiat et que j’ai même pas donné 1€."
• "Merci mais ça coûte cher du coup sorry mais pour nos 1 an t’auras juste une brosse à dents."
• "J’ai donné plus que Simon."
• "Voilà une partie de la somme, je retiens le reste car à cause de toi un cycliste à abîmer ma voiture."
• "Est-ce que tu me reparles pour 1€ ?"
• "Fais pas ton crevard j'suis en galère pour un cheese au domac frère."

Tweet : "il me faisait payer l'essence quand il venait me voir"

"Bon on peut pas récupérer de num par Pumpkin ma stratégie tombe à l'eau..."

C'est toujours très plaisant de voir à quel point les gens peuvent être créatifs quand il s'agit de séduction. ❤️ On espère tout de même que la personne a fini par trouver son poisson dans l'océan.

Les drama queens

• "Ciaaaao la pizza que j’ai vomi"
• "Merci d’arrêter de me plumer."
• "Je t’aime et je suis désolé pour la merde que j’ai foutue chez toi."
• "Vous m'avez dit de dire Hardy."
• "J’espère que tu sais que je vais manger de l’eau sucrée pendant 1 mois à cause de toi."
• "J'en fais encore des cauchemars."
• "Vous commencez à nous coûter cher lol."
• "Birthday chat qui vomit."
• "C'est ça ta blague grave drôle ?"
• "Franchement j’espère que le karma s’occupera bien de vous."

Anniversaire triste, solitude

"Merci bcp de ne pas m’avoir fait dormir dans la rue pour mon anniversaire"

Nombreux sont nos compatriotes souffrant d'une soirée d'anniversaire pourrie. Heureusement, des âmes charitables sont présentes pour les délivrer de ces problématiques sociétales, encore taboues en France. Merci à la généreuse personne qui a hébergé cette âme en peine. 🥰

Et une dernière pépite hors catégorie !

"1€ symbolique pour l’horrible trajet que j’ai passé en compagnie de Mlle X. S’est arrêtée de nombreuses fois se ravitailler en alcool fort car je cite « y’a pas d’heure pour l’apéro »*. Passagers, passez votre chemin !!! Cdt Mireille."

Nous tenions à remercier tout particulièrement Mireille qui nous alerte sur la sécurité routière et les dangers de l'alcoolémie* au volant. Même si nous croyons fortement en l'adage de l'apéro, nous tenons bien plus à vos vies cher.e.s Pumpkiniens ❤️ Mimi ministre de la santé !!

N'hésite pas à déborder d'imagination pendant tes prochaines transactions, tes commentaires seront bien accueillis ! 🤓

- Gonza

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Jette un œil là-dessus